Bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent s'empêcher de salir leur chemise en mangeant, la marque japonaise de vêtements Ziorich a inventé un t-shirt anti-tâche appelé le “T-shirt Ramen”. Ce t-shirt, conçu initialement pour résister aux tâches laissées par le bouillon, devrait aussi fonctionner avec d’autres liquides.
En effet, la société a publié une vidéo démontrant la puissance de ses t-shirts antitaches sur YouTube. Dans ce document, un homme sirote des ramen à un rythme exagéré, à tel point que le bouillon coule sur ses vêtements. Le "miracle" vient quand, une fois qu'il a fini, l'homme verse de l'eau sur sa chemise. C'est ici que la magie opère. Une fois l'eau versée, les taches commencent à disparaître lorsque l'homme enlève les gouttelettes restantes avec une serviette. Au final, le T-shirt apparaît comme s'il n'avait jamais été taché.
Pour le moment, aucune date de sortie ou de commercialisation n’a été annoncée. Nous ne savons pas non plus de quelle manière, ni en quelles matières ce t-shirt peut-être conçu. Le mystère reste donc, pour l’instant, entier !