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TikTok note et classe les influenceurs selon leur capacité de coopération avec les marques

Le réseau social de ByteDance note les créateurs de contenus sur leur capacité de coopération avec les marques grâce à son algorithme, selon des documents révélés par le site internet américain d’information financière MarketWatch. En effet, il apparaît que TikTok a déployé un nouveau système de classement. Celui-ci permet de juger la capacité des créateurs de contenus à effectuer des partenariats publicitaires et à attirer le regard des spectateurs. Le nouveau système est alimenté par le nombre de ventes qu’un profil génère et avec une nouvelle mesure de captation de l’attention des spectateurs. L’entreprise chinoise parle d’un indice de coopération, mesurant le degré de motivation du créateur à travailler avec des marques et d’un indice de diligence, évaluant la volonté d’un créateur à proposer des produits à acheter dans ses publications. Avec l’intégration de ce système de notation, la popularité ne sera plus le seul critère pour être mis en avant. Ils devront être capables de vendre des produits. L’entreprise note que la solution est de donner à sa base d'utilisateurs un contenu digne de confiance, engageant et divertissant pour mettre en marche des habitudes d'achat. Ce système aiderait les marques à faire décoller leur produit en choisissant les meilleurs créateurs.    

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