Facebook
Les avatars débarquent sur WhatsApp

Les avatars débarquent sur WhatsApp

Une nouvelle qui devrait grandement plaire aux milliards d’utilisateurs que compte le réseau de messagerie privé WhatsApp. Très bientôt, il sera possible pour tous les utilisateurs d’utiliser leur avatar comme photo de profil.

En effet, l’application travaille depuis quelques mois à cette nouvelle fonctionnalité avec un premier aperçu en juin 2022. Celle-ci permet de créer un avatar de vous-même en passant par les paramètres de l’application. Vous pourrez l’utiliser en photo de profil ou dans un pack de stickers.  Cette nouveauté sera également intégrée aux autocollants. Seulement, seuls les bêta-testeurs peuvent y accéder pour le moment.

Si vous faites partie du programme bêta de WhatsApp, mettez à jour la dernière version disponible sur votre Play Store pour en profiter. Si la fonctionnalité est activée, vous verrez alors s’afficher une nouvelle option Avatar dans les paramètres de l’application. Il vous suffira ensuite de la sélectionner pour personnaliser votre avatar. Une fois que vous avez terminé, le pack d’autocollants personnalisés apparaîtra automatiquement dans le menu de sélection dédié.

 

 

 

COMMENTS