Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Le mode Etsy Payments est étendu à de nouveaux pays

Le mode Etsy Payments est étendu à de nouveaux pays

title..

Etsy, un site de vente en ligne créé en 2005, spécialisé dans les créations personnelles ou le vintage, compte bientôt dévoiler un nouveau service Maroc. En effet, sa plateforme de paiement, « Etsy Payments », déjà présente dans des dizaines de pays vient d’intégrer de nouveaux pays à sa capillarité. 

« Nous allons bientôt lancer le mode Etsy Payments dans ces pays et nous vous ferons savoir dans votre gestionnaire de boutique et par e-mail quand vous pourrez vous inscrire : Israël, Malaisie, Mexique, Maroc, Philippines, Afrique du Sud, Turquie ».

En effet, Etsy Payments offre aux acheteurs une expérience unifiée dans toutes les boutiques et leur donne le choix du mode de paiement d’une commande. En créant une expérience unifiée et en offrant plus d’options de paiement, vous pouvez créer un climat de confiance avec vos acheteurs. « Etsy Payments permet aux acheteurs d’effectuer plus rapidement et plus facilement un achat dans votre boutique » indique la société dans un communiqué de presse.

Selon Etsy Chief Product Officer, Kruti Patel Goyal, « les vendeurs sur la plateforme qui s’inscrivent à Etsy Paiements peuvent offrir de multiples options de paiement, y compris Apple Pay, Google Pay, PayPal, cartes-cadeaux Etsy et tous les principaux réseaux de cartes de crédit. L’utilisation exclusive de la plateforme n’est pas obligatoire, car elle se trouve sur la plateforme de paiements gérés d’eBay ». Cependant, aux États-Unis et dans d’autres marchés, il est obligatoire d’offrir Etsy Payments comme une option. La plateforme affiche comme ambition de connecter les 2,8 millions de petites entreprises présentes sur sa marketplace aux acheteurs du monde entier, et offrir aux vendeurs plus d’options de paiement, tout en protégeant leurs boutiques et en rationalisation leurs finances.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.