Après une première version en 2017, Levi's lance une nouvelle génération de veste connectée via la technologie Jacquard développée par Google. Cette nouvelle collection, pour hommes et femmes, sortira dans plusieurs pays cette fois, en Australie, en France, en Allemagne et au Japon, en plus des États-Uni.
La veste sera, comme le modèle précédent, capable de se connecter en Bluetooth avec le smartphone de son utilisateur, grâce à un petit capteur placé à l’intérieur de la manche. Il sera donc possible de prendre un appel, lancer Google Assistant, contrôler sa musique et, désormais, déclencher un selfie. L’option « Always together » est maintenue et permettra d’émettre un signe d’alerte en cas d’éloignement avec son téléphone.
Les commandes à mettre en place pour effectuer ces actions sont à configurer dans l’application Jacquard comme glisser vers le haut, vers le bas, taper deux fois et couvrir. Le capteur est plus discret, car plus petit que son prédécesseur, plutôt voyant, rendant ainsi la chose plus esthétique. Il peut désormais s’enlever facilement avant de passer la veste au lavage, contrairement au produit précédent, qui par conséquent, pouvait rapidement devenir défectueux.
Plus abordable que le premier modèle sorti il y a maintenant deux ans, la veste Levi's Trucker with Jacquard by Google est annoncée à partir de 198 dollars.