Badr BOUSLIKHANE : Au sujet du Social Power Mardi 24 septembre 2019 Dixit « Il faudrait être vigilant face à ses internautes et son audience et parler de qui se cache derrière la marque. »
Dixit « Il faudrait être vigilant face à ses internautes et son audience et parler de qui se cache derrière la marque. »
Marketing Adopt Parfums et Buzzman brisent les codes de la parfumerie avec « Comme Vous Le Sentez » 2024-10-31
Marketing Barilla fait une ode au partage avec son « Togetherness Ticket » dans le métro New-Yorkais 2024-10-31
Marketing Kit Kat lance un guide de concentration innovant pour accompagner les étudiants en période de révisions 2024-10-31
"Don’t Drive It. Wear It" : Quand la Fiat 500 rencontre l’élégance de Giorgio Armani Mardi 29 octobre 2024
« Travaillez Mieux. Vivez Mieux » : Nissan célèbre l'ingéniosité des entrepreneurs dans sa nouvelle campagne Lundi 28 octobre 2024
Peugeot et Born Free unissent leurs forces pour la protection des lions avec la campagne « Powered by Lions » Samedi 19 octobre 2024