Othman BOUJENA : Au sujet de L'empreinte Homme sur la Data Vendredi 20 septembre 2019 Dixit « Il faut savoir véhiculer le message au bon moment, au bon client, par le bon canal. »
Marketing Adopt Parfums et Buzzman brisent les codes de la parfumerie avec « Comme Vous Le Sentez » 2024-10-31
Marketing Barilla fait une ode au partage avec son « Togetherness Ticket » dans le métro New-Yorkais 2024-10-31
Marketing Kit Kat lance un guide de concentration innovant pour accompagner les étudiants en période de révisions 2024-10-31
"Don’t Drive It. Wear It" : Quand la Fiat 500 rencontre l’élégance de Giorgio Armani Mardi 29 octobre 2024
« Travaillez Mieux. Vivez Mieux » : Nissan célèbre l'ingéniosité des entrepreneurs dans sa nouvelle campagne Lundi 28 octobre 2024
Peugeot et Born Free unissent leurs forces pour la protection des lions avec la campagne « Powered by Lions » Samedi 19 octobre 2024