Facebook

L'Actu marketing de la semaine !

title..

MDR 2017 : Samsung devient le partenaire technologique officiel : « Le géant sud-coréen de l'électronique Samsung vient d’annoncer la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec le festival international d’humour « Marrakech du rire » pour le lancement de la 7e édition qui se tiendra du 28 juin au 2 juillet à Marrakech. Fondé il y a 7 ans par Jamel Debbouze et organisé tous les ans à Marrakech, cette nouvelle édition sera marquée par des nouveaux outils innovants pour découvrir le show. En effet, le géant sud-coréen a annoncé le lancement d’une nouvelle application mobile qui facilitera la vie des festivaliers avec l’agenda et les horaires des spectacles, les itinéraires et un ensemble de conseils pratiques pour découvrir les trésors de la ville ocre entre deux shows ».


Technopark annonce la signature d’un accord de partenariat avec Microsoft, IBM et Salesforce : « Le Technopark de Casablanca vient d’annoncer la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec des acteurs internationaux du numérique : IBM, Microsoft et Salesforce. L’objectif de cet accord et d’accélérer l’accès à l’innovation et interconnecter les talents marocains aux leaders mondiaux du digital. «Grâce à ce partenariat, les entreprises du Technopark bénéficieront d’un accompagnement de proximité pour mieux s’investir dans les gisements de croissance du numérique à savoir informatique cognitive, le Cloud, le Big Data, le Business Analytics, le mobile et le Social Business», a déclaré Hassan Bahej, DG d’IBM Maroc ».


Orange Maroc lance un guide d’installation FTTH : « A l'occasion de la tenue de la troisième édition du symposium Fibre Optique et bâtiments intelligents qui s’est tenu le 23 mai à Casablanca, Orange Maroc, le deuxième opérateur de téléphonie mobile au Maroc, a annoncé le lancement d’un guide d'installation FTTH (Fiber To The Home) pour introduire la fibre optique dans les constructions neuves ! L’objectif du géant marocain, qui est entouré d'une centaine d'installateurs formés à cette technologie, est d'accélérer la transition entre le cuivre et la fibre optique sur le marché marocain. «Grâce à cet outil, nous pourrons très vite créer notre écosystème pour promouvoir le câblage en fibre optique et anticiper le besoin de faire évoluer le marché local », a déclaré Fayssal Soulaymani, Directeur Business Unit Fixe d'Orange Maroc ».


Facebook va bientôt diffuser des matchs de Ligue des champions : « Facebook poursuit son offensive dans la diffusion de contenus sportifs. Le géant américain des réseaux sociaux vient d’annoncer la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec la chaîne de télévision sportive américaine, Fox Sports, pour la diffusion en direct des matchs de la Ligue des champions pour les internautes américains. En effet, la convention porte sur 2 matchs par journée en phase de groupe, quatre huitièmes de finale et les quatre quarts de finale de la saison 2017-2018. Le géant américain ne sera que vecteur de diffusion des matchs, dont les images seront produites par Fox Sports ».

 

 

Crédit : IMPERIUM MEDIA

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.