Facebook
  • Acceuil
  • News
  • COSUMAR poursuit le déploiement de sa nouvelle stratégie de marques

COSUMAR poursuit le déploiement de sa nouvelle stratégie de marques

title..

Le leader marocain du sucre COSUMAR vient de lancer une large campagne de communication, avec l’objectif d’ancrer les valeurs de la marque et de renforcer sa proximité avec ses différents partenaires et grand public.
Dans le cadre de cette campagne, un film institutionnel sera diffusé à partir du mois de novembre 2015 pour présenter les valeurs de COSUMAR. En effet, le sucre est un trésor de la nature ancré dans la vie et la tradition de tous les Marocains. La communication sera également déclinée sur d’autres supports média et hors média, notamment en affichage urbain, spot radio et insertions dans la presse écrite et digitale. Dans la continuité de cette dynamique de modernisation, COSUMAR a mis en place une nouvelle stratégie de marques. Le grouoe devient ainsi la marque mère d’un portefeuille de marques resserrées à quatre entités : ENMER – AL KASBAH – LA GAZELLE – EL BELLAR. Cette restructuration s’accompagne du lancement de nouveaux packagings et de nouveaux designs pour l’ensemble de la gamme de produits.
COSUMAR continuera dans les prochains mois à mettre en œuvre sa stratégie de Marketing et Communication, avec une deuxième campagne centrée sur les produits à partir du mois décembre 2015.