Facebook
  • Acceuil
  • News
  • #COKEcomealive : Coca-Cola crée un packaging qui change de couleur au contact du froid

#COKEcomealive : Coca-Cola crée un packaging qui change de couleur au contact du froid

title..

Pour faire sa promotion et dans le cadre de sa campagne « Coke Come Alive », le géant mondial du soda Coca-Cola a mis au point un packaging sensible à la température. Concrètement, ces packagings sont équipés de capteurs thermiques qui vont faire changer la couleur de l'écriture blanche "Coca-Cola" sur l'étiquette. La marque a également mis en place un concours qui invite ses consomateurs à partager des photos d’eux avec le packaging sur le hashtag dédié #COKEcomealive. Les gagnants sont alors invités à des évènements avec les artistes Troye Sivan, Tigerlily et Codu Simpson. Une idée intelligente de produti qui prouve que Coca-Cola est une marque innovante qui cherche constamment à améliorer l'expérience utilisateur. Une initiative qui nous rappelle la marque Heineken et sa bouteille Extracold.