Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Notre Sauveur reproduit le thème musical de James Bond pour promouvoir Spectre

Notre Sauveur reproduit le thème musical de James Bond pour promouvoir Spectre

title..

Pour promouvoir "Spectre", le nouveau volet de la franchise "James Bond", l’entreprise américaine Columbia Pictures s'est associé à l'agence Vizeum pour mettre en place une opération de street marketing plutôt originale. La célèbre église de Notre Sauveur s'est mise à reproduire l'hymne mythique des films de James Bond. En parallèle, des projections du logo du "Spectre" ont pu être aperçues dans le ciel. Difficile pour les passants de passer à côté de ce dispositif, et surtout à côté du thème musical de James Bond que tout le monde connaît. Une idée amusante qui joue sur la nostalgie et la mémoire auditive pour capter l'attention des passants avec le thème musical de James Bond. Détourner les cloches d'une église pour promouvoir un film d'action, on doit avouer que ce n'est pas le genre d'opérations que l'on voit tous les jours sur Mediamarketing...