Après Kelokoo, Wikio et Ebuzzing voici Teads ! Pierre Chappaz aime faire simple. Quitte à opérer des revirements stratégiques à 360 degrés. Selon les termes d'un communiqué de presse publié ce jour, " Le changement de nom reflète le rôle central du format publicitaire Inread et de la plateforme programmatique comme moteur de la croissance mondiale de la société. " Pour accompagner le développement commercial à l'international, Christophe Parcot, ancien Vice-Président de Yahoo ! EMEA, a rejoint l'équipe comme COO. Car les visées de Teads sont de devenir un leader mondial. Ce changement de nom vient à point nommer pour capitaliser sur la croissance de la publicité vidéo en ligne, l'une des plus fortes parmi les différents segments du marché publicitaire et devrait atteindre 11,4 milliards de dollars en 2016. Portée par la demande croissante d'inventaire premium, la technologie outstream de Teads a rapidement été adoptée par les plus grands éditeurs mondiaux tels que Le Monde, Condenast, Le Figaro, Washington Post, Reuters, Forbes, The Financial Times, The Telegraph, The Guardian, La Repubblica, Nikkei.