À l’heure de la dématérialisation de tous les supports, photos et documents, Planet Cards vient de faire une expérience dans un cinéma qui prouve l’émotion provoquée par le papier. C’est avec l’aide de l’Agence Verywell, une agence de communication spécialisée dans la mise en scène de marques que Planet Cards, numéro un de l’impression de faire parts en ligne a voulu faire cette expérience émotionnelle interactive. Ainsi, un panel de personnes de 7 à 77 ans ont été recrutées pour piéger l’un de leur proche. Tout ce petit monde s’est retrouvé dans une salle de cinéma pour une avant première qui n’en était pas une… En effet, alors qu’ils pensaient visionner un simple film, les spectateurs découvraient leur meilleur souvenir respectif sur écran, puis sur livre photo. Une dizaine de caméra cachée a ainsi immortalisé cette séance pas comme les autres, où on y voit un public bouleversé, saisi par des émotions incontrôlables, des pleurs, des rires, de la tendresse. Surprise et émotion ont ainsi été les maîtres-mots de cette expérience inédite. En outre, pour continuer d’offrir de l’émotion, Planet Cards propose aux internautes de participer à un jeu en ligne pour tenter de piéger leur proche, sur le même principe. Planet Cards et l’Agence Verywell signent ici une opération émouvante qui fait actuellement le buzz sur la toile, puisque la vidéo de l’opération a fait plus de 100 000 vues en l’espace de quelques jours !