Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

title..

Un an après le lancement de son premier hub digital géant à la Défense, Clear Channel Play poursuit son développement et étend son modèle à l'ensemble des grandes métropoles françaises. Ces zones denses d’affichage numérique s’appuient sur l’offre Play – qui compte nationalement près de 1.100 totems numériques sur 67 Malls – associée à la plateforme Connect, qui a rendu interactif ces mobiliers. D’ici la fin de l’année, les hubs digitaux connectés de Clear Channel seront ainsi déclinés dans les 8 plus grandes agglomérations de France, soit : - Paris/IDF : La Défense : 83 totems aux Quatre Temps (673 000 shoppers hebdomadaires), 14 au CNIT (240 000 shoppers hebdomadaires), Ecran Géant (66 m²) et Digital Dream (250 m²) Paris petite couronne : 366 totems (3,4 millions de shoppers hebdomadaires, dont 52% des Parisiens intra-muros) Ile-de-France : 566 totems (5 millions de shoppers hebdomadaires, dont 44% des Franciliens) Lyon : 62 totems (765 000 shoppers hebdomadaires, dont 57% des Lyonnais intra-muros) Marseille : 46 totems (362 000 shoppers hebdomadaires, dont 13% des Marseillais intra-muros) Lille : 55 totems (400 000 shoppers hebdomadaires, dont 67% des Lillois intra-muros) Nice : 52 totems (429 000 shoppers hebdomadaires, dont 43% des Niçois intra-muros) Toulouse : 55 totems (491 000 shoppers hebdomadaires, dont 39% des Toulousains intra-muros) Bordeaux : 47 totems (388 000 shoppers hebdomadaires, dont 47% des Bordelais intra-muros) Nantes : 29 totems (285 000 shoppers hebdomadaires, dont 25% des Nantais intra-muros).