Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Nielsen a finalisé l'acquisition d'Affinnova

Nielsen a finalisé l'acquisition d'Affinnova

title..

Nielsen Holdings, spécialisé dans les études consommateurs et informations marketing a finalisé l’acquisition de la société d’études marketing et média Affinnova, plateforme technologique spécialisée dans les algorithmes d’optimisation et de prédiction marketing. Les équipes d’Affinnova rejoignent le département Innovation de Nielsen, renforçant sa présence internationale et accélérant la finalisation de solutions digitales et innovantes pour chaque étape du processus de développement produits et son activation. « C’est une date importante pour Nielsen et une étape naturelle dans notre évolution, car les deux sociétés partagent le même engagement envers l’innovation, les analyses prédictives, et un service client d’excellence. » note Johan Sjöstrand, Directeur Innovation pour Nielsen en Europe. « Les intégrations de l’interface intuitive d’Affinnova et de ses solutions d’analyses automatisées vont dynamiser le potentiel digital du département Innovation de Nielsen. Et permettre à nos clients d’obtenir des résultats encore meilleurs pour leurs investissements en nouveaux produits ». Cette acquisition s’appuie sur l’entité Nielsen Bases en matière de nouveaux produits, et lui apporte de nouvelles solutions digitales. Nielsen renforce ainsi sa présence internationale, notamment en Europe, Asie et Amérique Latine. Le nouveau périmètre inclura également des solutions dimensionnées pour les plus petits clients et des solutions adaptées à d’autres industries que la grande consommation. « Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de développer notre gamme de solutions pour chaque type de lancement de produit, qu’il soit tactique ou une innovation de rupture, quel que soit le type de société et quelle que soit sa taille, et ceci dans tous les pays à travers le globe. » déclare Johan Sjöstrand.