La chaîne suédoise de prêt-à-porter H&M vient de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire baptisée "Magical Holidays". L’objectif : promouvoir sa nouvelle collection Noël et fêtes. Cette nouvelle campagne a été présentée par des grands stars de la musique Lady Gaga, Queen de R&B et Tony Bennett, une pub de 100 secondes, très colorée, les deux stars interprètent le morceau « It Don’t Mean A Thing (If It Ain’t Got That Swing) » de l’album Cheek to Cheek, bien loin des classiques publicités de Noël. "Nous avons été inspirés par l’extravagance, le glamour et l’opulence des groupes de jazz des années 40. L’idée est celle d’une célébration festive, avec un véritable sens de la mode et surtout beaucoup d’humour. C’est intrigant, curieux, exubérant, audacieux, un véritable enchantement !", a expliqué Johan Renck, Responsable Marketing H&M. Avec cette nouvelle association, H&M prévoyait de lancer une opération marketing redoutable, investissant tous les terrains, tant vidéo qu’audio. Je vous laisse découvrir cette superbe pub ci-dessous :