Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Quand Pepsi, Reebok et Shaq créent l'improbable : une sneakers avec une place pour une mini canette
title..

Quand Pepsi, Reebok et Shaq créent l'improbable : une sneakers avec une place pour une mini canette

Pepsi a une fois de plus frappé fort dans le monde du marketing en dévoilant une collaboration des plus surprenantes. En partenariat avec Reebok et la légende du basket-ball Shaquille O’Neal, la marque de soda a donné naissance à une paire de sneakers unique en son genre.

Cette création insolite a été rendue possible grâce au talent du spécialiste Shoe Surgeon. Ensemble, ils ont personnalisé une paire de Reebok Pump Shaq Attaqs, mais avec une petite particularité : une semelle capable d'accueillir une mini canette.

Le lancement de cette paire atypique a eu lieu à l'occasion du NBA All Star 2024 le week-end dernier, où Shaq lui-même a fièrement arboré cette création hors du commun. Pour les fans qui souhaitent mettre la main sur cette pièce unique, Pepsi a prévu de rendre disponibles 22 paires, chacune dotée du fameux pump aux couleurs de la marque.

Shaquille O’Neal, récemment nommé président du basket-ball chez Reebok, a exprimé son enthousiasme quant à cette collaboration : « Pepsi a été au cœur de ma carrière depuis mes débuts en NBA. Mon partenariat avec Pepsi signifie beaucoup pour moi parce que nous sommes toujours là pour nous amuser, innover, faire du bruit. Maintenant, je suis ravi de ne jamais avoir à me passer de mes mini canettes Pepsi. »

Todd Kaplan, directeur marketing de Pepsi, a également commenté ce partenariat innovant : « Ce projet est le fruit d’un excellent partenariat entre Pepsi, Reebok et Shoe Surgeon qui célèbrent notre partenariat passé, présent et futur avec Shaq. Bien qu’une mini canette Pepsi soit suffisamment petite pour tenir dans la poche de n’importe qui, Shaq est l’une des seules personnes à posséder une chaussure suffisamment grande pour en accueillir une dans sa chaussure. »

Cette initiative témoigne une fois de plus de la capacité des grandes marques à surprendre et à innover dans le domaine du marketing, tout en renforçant leur engagement envers leurs partenaires et leur public.