Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Roger Saad prend les rênes du Hyatt Regency Casablanca, insufflant une nouvelle énergie
title..

Roger Saad prend les rênes du Hyatt Regency Casablanca, insufflant une nouvelle énergie

Le Hyatt Regency Casablanca accueille un nouveau visage à sa tête avec la nomination de Roger Saad en tant que Directeur Général. Succédant à Pascal Leprou, parti rejoindre le Park Hyatt Marrakech, Roger Saad apporte avec lui une vaste expérience internationale dans l'industrie hôtelière haut de gamme.

D'origine roumano-libanaise, Roger Saad détient un MBA en Administration et gestion hôtelière de l'École Supérieure Internationale de Savignac en France, ainsi qu'un Bachelor of Business Administration (BBA) de l'Université Saint Esprit de Kaslik au Liban. Fort d'une carrière de plus de 20 ans, il a acquis une expertise solide dans divers aspects de l'hôtellerie.

Sa carrière a débuté en 2003 chez Hilton à Paris en tant que directeur adjoint des ventes. Depuis lors, il a occupé des postes clés dans des établissements prestigieux à travers le monde. Il a rejoint Hyatt en 2006, travaillant au Hyatt Regency Dubaï, puis a occupé des postes de responsabilité dans des établissements tels que le Four Seasons Hotel Beirut et le Park Hyatt Paris Vendôme.

Sa dernière mission l'a conduit au Hyatt Regency Alger Airport en tant que Directeur Général, avant de rejoindre le Park Hyatt à Doha. Maintenant, il apporte son leadership au Hyatt Regency Casablanca, où il est appelé à renforcer la position de l'établissement en tant qu'hôtel de luxe incontournable dans la capitale économique. Avec sa vision stratégique et son expérience diversifiée, Roger Saad est prêt à insuffler une nouvelle énergie au Hyatt Regency Casablanca.