Facebook
Souleymane KHOL, COO du groupe hôtelier ONOMO

Souleymane KHOL, COO du groupe hôtelier ONOMO

Souleymane KHOL, COO du groupe hôtelier panafricain ONOMO a su bâtir une grande expertise dans le domaine touristique et hôtelier par l’expérience.

Né à Dakar, il poursuit ses études en France après son baccalauréat et obtient un premier diplôme d’ingénieur puis un second en Marketing Ventes. Il rejoint ensuite le groupe Accor où il passera 13 ans. D’abord recruté au poste de responsable pricing et distribution, il devient 3 ans plus tard Directeur Marketing, Ventes et Distribution pour l’Afrique de l’Ouest en 2008, lorsque le siège d’Accor (anciennement AccorHotels) Afrique s’installe au Sénégal. De 2015 à 2018, Souleymane Khol occupe le poste de VP Sales Marketing Distribution & Revenue Management Afrique & Ocean Indien.

Fin 2018, il rejoint le groupe hôtelier panafricain ONOMO en qualité de Chief Operating Officer. Au Maroc seulement, ce sont plusieurs ouvertures auxquelles nous avons assisté : Rabat, Casablanca, puis Tanger et Casablanca. C’est donc un réseau de 21 hôtels à fin 2019 en Afrique qui sont gérés par Souleymane Khol et ses équipes : au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Gabon, au Mali, au Togo, en Afrique du Sud, en Guinée, au Rwanda, au Maroc, au Cameroun, en Tanzanie et au Mozambique.

COMMENTS