Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Renault Group Maroc et son Directeur général, Mohamed Bachiri, récompensés lors des "G2T Global Awards 2023"
title..

Renault Group Maroc et son Directeur général, Mohamed Bachiri, récompensés lors des "G2T Global Awards 2023"

Le Directeur général de Renault Group Maroc, Mohamed Bachiri, et son entreprise ont été honorés lors des « G2T Global Awards 2023 » organisés à Marrakech. Renault Group Maroc a remporté le Prix de « l’excellence industrielle de l’année 2022 », tandis que Mohamed Bachiri a été classé à la troisième place dans la catégorie des « 100 meilleurs Présidents exécutifs arabes ».

Les « G2T Global Awards » récompensent chaque année les entreprises et personnalités du monde arabe qui se sont distinguées par leurs performances dans différents secteurs d’activité.

Ces distinctions témoignent des performances exceptionnelles du Groupe Renault Maroc, fruit d’un travail de longue haleine. Elles mettent également en lumière la qualité du « Made in Morocco » et reconnaissent le travail remarquable des équipes de Renault Group Maroc.

En l’espace de 15 ans, Renault Group Maroc est passé de la fabrication de 10 000 voitures annuelles à la SOMACA pour devenir le leader incontesté de la filière automobile du Royaume. Avec ses deux usines, à Tanger et Casablanca, le groupe a une capacité de production de 440 000 véhicules par an et a triplé son écosystème de fournisseurs en seulement 5 ans. Le Groupe contribue activement à la promotion de l’industrie automobile marocaine et du « Made in Morocco ». En 2022, la production marocaine de Renault Group a représenté 70% des exportations de véhicules du Royaume et plus de 17% des ventes mondiales du groupe dans plus de 70 pays en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Ces récompenses prestigieuses sont une source de fierté pour Renault Group Maroc et un encouragement pour les équipes à continuer à travailler dur pour maintenir la qualité de leurs produits et de leur travail.