Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Fromageries Bel Maroc lance le programme "Tafawouk" pour le soutien scolaire des enfants des détaillants partenaires

Fromageries Bel Maroc lance le programme "Tafawouk" pour le soutien scolaire des enfants des détaillants partenaires

title..

Dans le cadre de sa politique de Responsabilité Sociale de l’Entreprise (RSE), Fromageries Bel Maroc inaugure le programme "Tafawouk", visant à offrir un soutien scolaire d'excellence aux enfants des détaillants partenaires. Cette initiative fait suite au succès de l'initiative sociale "Inaya", lancée en 2019, qui récompense les partenaires éligibles et leur offre un service de soutien social.

Répondant à une demande émanant des détaillants, exprimée lors d'une enquête de terrain menée auprès de 30 000 épiciers, Fromageries Bel Maroc s'est associé à l'institut My School, expert en cours particuliers à domicile au Maroc, couvrant une dizaine de grandes villes avec 2 000 professeurs.

Ce programme novateur propose un soutien scolaire pour la préparation des examens de fin d’année à travers des cours particuliers dans diverses matières enseignées dans le programme éducatif marocain, du niveau primaire au secondaire. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou à distance, selon la disponibilité du service dans les villes concernées ou la préférence des parents des élèves.

M. Tarik OUAJJOU, Directeur commercial de Fromagerie Bel Maroc, déclare : "Cette initiative s'inscrit dans la continuité des nombreuses actions menées en faveur de notre écosystème. Nous sommes fiers de lancer Tafawouk, une action qui répond à un réel besoin exprimé par nos partenaires. Pour mener à bien ce projet, nous avons décidé de nous allier au leader du soutien scolaire au Maroc et nous allons déployer d'importants moyens, notamment humains, pour que cette action sociale soit une véritable réussite."

À propos des marques Bel au Maroc

Fortes de la confiance renouvelée de leurs consommateurs et partenaires commerciaux, les Fromageries Bel Maroc renforcent leur ancrage marketing local en comprenant finement les attentes des consommateurs et en innovant continuellement.

Avec un portefeuille de marques principalement composé de La Vache qui rit® et Kiri®, les Fromageries Bel Maroc répondent aux principaux besoins des clients et proposent des niveaux de prix adaptés pour garantir l'accessibilité de leurs produits à tous.

Présente au Maroc depuis 1972 et produite à l'usine Bel de Tanger depuis 1977, La Vache qui rit® s'est imposée comme la marque de fromage fondu emblématique, appréciée par petits et grands. Sa nouvelle recette enrichie a été élaborée en collaboration avec le ministère de la Santé marocain pour lutter contre les carences nutritionnelles les plus répandues, avec une fortification en 4 nutriments essentiels : iode, fer, zinc et vitamine D, en plus du calcium.

Fabriqué à Tanger dès 1981, Kiri® s'est rapidement positionné comme une marque de référence au Maroc. Avec son goût unique et crémeux, il est devenu le petit plaisir lacté des gourmets, petits et grands. De nombreuses innovations sont venues enrichir la gamme, notamment Kiri Tartine et Cuisine, Kiri Jben et Kiri Greek Style.

 

 

Source: PR+