Facebook
  • Acceuil
  • Digital
  • L'intelligence artificielle au service de la publicité : AdLLM Spark, la première IA du genre

L'intelligence artificielle au service de la publicité : AdLLM Spark, la première IA du genre

title..

AdCreative.ai, classée parmi les entreprises à la croissance la plus rapide au monde pendant deux ans par G2, a récemment dévoilé AdLLM Spark, la première IA dédiée à la publicité. Cette innovation, présentée depuis les bureaux de Google à Paris, est conçue pour générer des publicités à haut taux de conversion pour toutes les grandes plateformes, redéfinissant ainsi les standards de performance du marché publicitaire grâce à l'exploitation des données réelles.

L'intelligence artificielle (IA) est en train de transformer profondément le paysage publicitaire, en automatisant et en personnalisant la création de messages percutants à grande échelle. De nombreuses entreprises bénéficient déjà de cette technologie, comme L'Oréal, Walmart, Amazon, Coca-Cola, Netflix, Airbnb et Uber.

AdLLM Spark se démarque par sa capacité unique à prédire la performance d'un message publicitaire et à générer des textes publicitaires à conversion élevée. Cette capacité découle de sa formation sur la plus grande base de données publicitaires, comprenant 32 milliards d'euros de dépenses publicitaires pour diverses plateformes telles que Google, Facebook, Instagram, LinkedIn et Microsoft, provenant des utilisateurs d'AdCreative.ai dans 192 pays.

L'efficacité d'AdLLM Spark a été testée à l'aide d'un nouveau benchmark, le "Real World Ad Performance Benchmark", qui évalue la précision des prédictions d'un modèle d'IA par rapport à des données de performances réelles. Avec une précision de plus de 90 %, AdLLM Spark surpasse largement les autres modèles du marché.

AdCreative.ai, l'entreprise derrière AdLLM Spark, a connu une croissance rapide depuis son lancement en 2022 grâce à sa plateforme SaaS. Elle offre la puissance de l'IA aux entreprises pour générer des créations publicitaires prêtes à l'emploi, personnalisables et optimisées. AdLLM Spark sera disponible exclusivement sur AdCreative.ai à partir du 15 juillet 2024, accessible à tous les utilisateurs sans frais supplémentaires pour les campagnes publicitaires digitales. De plus, AdLLM Spark sera disponible sur API publique, permettant à toutes les entreprises de l'intégrer dans leurs produits et processus de travail.

Enfin, AdLLM Spark est sur le point de changer l'industrie publicitaire en offrant des publicités à haut taux de conversion grâce à l'exploitation des données réelles. Cette innovation ouvre la voie à un avenir renouvelé pour la publicité, où les entreprises pourront bénéficier de la puissance de l'IA pour optimiser leurs campagnes publicitaires et maximiser leur retour sur investissement.