Facebook
  • Acceuil
  • Com
  • Outsourcia lance OutsourclA Lab : un laboratoire d'IA dédié à l'expérience client

Outsourcia lance OutsourclA Lab : un laboratoire d'IA dédié à l'expérience client

title..

Le groupe Outsourcia a annoncé le lancement d'OutsourclA Lab, un laboratoire d'expérience client novateur axé sur l'intelligence artificielle (IA). Ce dispositif unique de « Test & Learn » vise à intégrer les technologies émergentes d'IA générative dans la gestion multicanale de la relation client.

OutsourclA Lab repose sur l'expertise de professionnels certifiés en IA et RPA, garantissant une approche basée sur une compréhension approfondie des enjeux actuels et futurs. Cette expertise permet de fournir des conseils précis et adaptés aux besoins spécifiques de chaque projet, assurant ainsi un déploiement optimal des technologies avancées.

En collaborant étroitement avec les leaders du marché, le LAB bénéficie des technologies les plus avancées, se positionnant à la pointe de la recherche appliquée. Les solutions pilotes auto-apprenantes et évolutives mises en place par OutsourclA Lab servent de fondation à un déploiement industriel plus large, grâce à des processus structurés d'expérimentation contrôlée et d'optimisation continue.

L'objectif principal d'OutsourclA Lab est de transformer l'approche de la relation client en utilisant l'IA pour enrichir l'interaction humaine plutôt que de la remplacer. Cette méthode permet aux collaborateurs de se concentrer sur des aspects plus stratégiques et relationnels du service client.

« Notre engagement envers l'innovation au service de nos clients est plus fort que jamais. Leur croissance est indissociable de la nôtre, c’est pourquoi nous cherchons constamment à repousser les limites de ce que nous pouvons leur offrir en intégrant l’IA à chaque fois que cela est jugé pertinent, contribuant ainsi à réinventer l’expérience client et l’expérience collaborateurs. Pour autant notre obsession client est avant tout centrée sur l’humain, l’intelligence artificielle étant un formidable outil d’accompagnement », a déclaré Youssef Chraibi, président du groupe Outsourcia.

OutsourclA Lab offre une solution clé en main pour le lancement de nouvelles offres ou services, soutenue par une expertise en gestion de la relation client multicanal. La plateforme vise à maximiser l'efficacité opérationnelle tout en préservant une expérience client optimale, répondant ainsi aux besoins changeants et aux attentes croissantes des clients dans un monde de plus en plus digitalisé.