Facebook
  • Acceuil
  • Media
  • beIN Media s'associe à Synamedia pour lancer une offre de publicité ciblée au Moyen-Orient et en Afrique du Nord

beIN Media s'associe à Synamedia pour lancer une offre de publicité ciblée au Moyen-Orient et en Afrique du Nord

title..

Le groupe beIN Media a choisi Synamedia, éditeur de logiciels vidéo, pour lancer une nouvelle offre de publicité ciblée au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA). Cette innovation majeure dans le domaine de la publicité permettra à beIN de créer un nouvel inventaire publicitaire ciblé au niveau national grâce à la plateforme publicitaire adressable Synamedia Iris.

Cette offre, initialement disponible au Maroc, en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis, en Irak et au Liban, avec des marchés supplémentaires disponibles plus tard cette année, permettra aux annonceurs de proposer facilement des campagnes unifiées dans les deux inventaires de diffusion et numérique.

Avec Synamedia Iris, beIN pourra étendre ses offres publicitaires pour cibler des campagnes sur des pays spécifiques, puis sur des groupes démographiques et des ménages ciblés. Cette technologie de pointe permettra aux annonceurs de maximiser leur retour sur investissement en atteignant leur public cible de manière plus efficace.

beIN prévoit également d'étendre son utilisation de Synamedia Iris à ses services de streaming en 2025, offrant ainsi une expérience publicitaire transparente sur toutes les plateformes.

Cette collaboration entre beIN Media et Synamedia marque un tournant dans l'industrie de la publicité au MENA. Les annonceurs pourront désormais bénéficier d'une solution publicitaire avancée pour atteindre leur public cible de manière plus efficace et rentable.