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SNICKERS lance sa nouvelle campagne "Hungry Skies" pour satisfaire les passagers affamés en vol

Assurez-vous que votre ceinture de sécurité est bien attachée et que tous vos bagages à main sont rangés sous le siège devant vous ou dans les compartiments supérieurs, car SNICKERS, l'une des barres chocolatées les plus vendues au monde, lance une nouvelle campagne publicitaire à haut vol intitulée "Hungry Skies". Présentée hier, cette campagne mondiale vise à souligner les comportements désagréables associés aux voyages en avion et les turbulences qu'ils créent pour les passagers et les membres d'équipage perturbés, à travers des publicités diffusées dans et en dehors des aéroports.

En effet, la campagne "Hungry Skies" s'inscrit dans le cadre d'un effort plus large de Mars pour recruter des millions de consommateurs à son portefeuille de chocolats emblématiques. Elle présente SNICKERS comme une collation de voyage essentielle qui offre une satisfaction totale dans des situations de voyage à la fois hilarantes et peut-être trop familières. En tant que leader mondial des collations, Mars a dominé la catégorie des barres chocolatées avec sa marque SNICKERS, offrant une solution satisfaisante aux moments "Vous n'êtes pas vous-même lorsque vous avez faim". L'année dernière, la marque SNICKERS a connu une croissance de plus de 13 % dans le monde, et cette nouvelle campagne vise à poursuivre cet élan.

Créée en partenariat avec l'agence principale BBDO New York, d'Omnicom, la campagne "Hungry Skies" se moque des passagers désagréables en présentant des situations de vol agaçantes telles que la pratique du yoga en siège, l'appui répété sur le bouton d'appel et même le partage d'un siège avec un serpent de soutien émotionnel.

Selon Rankin Carroll, Chief Brand Officer de Mars Snacking, "Depuis près de 20 ans, SNICKERS est la solution satisfaisante pour les moments où la faim nous rend désagréables. Avec la croissance prévue du tourisme international de 15 % en 2024 et plus de 6 millions de personnes qui prennent l'avion chaque jour, cette campagne capture ces instances de plus en plus absurdes et familières que nous avons toutes rencontrées en voyageant et rappelle aux voyageurs affamés de prendre un SNICKERS pour les aider à rester sur la bonne voie alors qu'ils naviguent dans les cieux turbulents du voyage."

De plus, Kristin Clark, Senior Vice President Creative Director de BBDO, a déclaré : "Pas un seul jour ne passe sans qu'une vidéo virale ne montre quelqu'un en train de se comporter de manière inappropriée dans un avion. Lorsque nous avons réalisé que SNICKERS n'avait jamais étendu sa campagne emblématique 'Vous n'êtes pas vous-même lorsque vous avez faim' au voyage, nous avons su que SNICKERS devait venir en aide aux voyageurs affamés."

La campagne débutera aux États-Unis et en Australie sur la télévision, les réseaux sociaux, le numérique et les activations en vol et en aéroport, avant d'être étendue à l'Asie, à l'Union européenne, au Brésil, au Mexique, à la Chine, à l'Inde, au Moyen-Orient et à l'Afrique. Elle devrait être diffusée dans plus de 30 pays et jusqu'au premier trimestre 2025. Une fois atterrie, la campagne se poursuivra pour s'étendre à d'autres moyens de transport de masse.