Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Heinz lance une bague insolite qui fait distributeur de ketchup pour les amoureux de la sauce

Heinz lance une bague insolite qui fait distributeur de ketchup pour les amoureux de la sauce

title..

La Saint-Valentin est passée, mais il n'est jamais trop tard pour déclarer son amour... avec du ketchup ! En effet, la marque Heinz, connue pour son célèbre condiment rouge, a dévoilé un bijou insolite qui pourrait bien en séduire plus d'un : une bague "La Joya Oculta" (le joyau caché) qui cache en réalité un distributeur de ketchup dans sa pierre précieuse.

Imaginée par des ingénieurs industriels et réalisée en collaboration avec l'agence Dentsu Creative Iberia, cette bague est plus qu'un simple accessoire de mode. C'est un véritable concentré de créativité et d'innovation, permettant aux amateurs de ketchup d'assaisonner leurs plats à leur guise et en toute discrétion, même en portant un bijou élégant.

Un concentré de technologie et de gourmandise

Loin d'être un simple gadget, la bague "La Joya Oculta" est un véritable concentré de technologie. Le distributeur de ketchup intégré est rechargeable et fonctionne à l'aide de capsules biodégradables, permettant ainsi une utilisation durable et responsable.

Mais il ne s'agit pas que de technologie. Cette bague est aussi un symbole de l'amour que Heinz porte à ses consommateurs et à son produit phare. La marque, qui n'a jamais cessé de se démarquer par ses campagnes marketing décalées et originales, confirme une fois de plus son esprit créatif et son sens de l'humour.

Une nouvelle offensive marketing pour Heinz

Le lancement de cette bague insolite s'inscrit dans la continuité des initiatives marketing audacieuses de Heinz. On se souvient notamment de l'opération menée en 2023 pour contrer les restaurants ayant banni le ketchup de la marque. Heinz avait détourné un panneau publicitaire en distributeur de ketchup, permettant aux clients de s'approvisionner gratuitement devant les établissements concernés.

Avec cette nouvelle campagne, Heinz démontre une nouvelle fois sa capacité à créer le buzz et à se démarquer dans un marché ultra-concurrentiel. La bague "La Joya Oculta" est un véritable coup de génie marketing qui risque de faire parler d'elle pendant longtemps.

Qu'en pensez-vous ? Oserez-vous porter la bague "La Joya Oculta" pour déclarer votre amour... ou simplement pour assaisonner vos frites ?