![](https://docs.imperium.plus/files/media-GRGQG-GFRFPFSS-WGRWM-RMSXM-GFRFPQXPWM-GMWFSS-GFRFPQGQRWXM-X-PGMSSMQGPQ/w:LSXRLGG!h:X!q:LPRXFM!c:a/r:x!g:x!b:x!a:x/f4f91eca909d1c12022f5ef16e650de9.jpg)
![](https://docs.imperium.plus/files/media-GRGQG-GFRFPFSS-WGRWM-RMSXM-GFRFPQXPWM-GMWFSS-GFRFPQGQRWXM-X-PGMSSMQGPQ/w:LSXRLGG!h:X!q:LPRXFM!c:a/r:x!g:x!b:x!a:x/f4f91eca909d1c12022f5ef16e650de9.jpg)
Poe (paid, owned, earned) | |
Expression utilisée pour exprimer les trois dimensions. Paid : les media payants (publicité media, sponsoring et mécénat, mailing et e-mailing). Owned : les media privés (points de vente, sites Internet et pages Facebook des marques, catalogue et magazines de marque). Earned : les media publics (opinion des proches et des internautes, retombées éditoriales). |