Claude Clarence Hopkins, l'un des pionniers de la publicité moderne et concepteur-rédacteur de génie.
« Un bon nom est une publicité en soi »
« Un bon nom est une publicité en soi »
« La publicité c’est vendre des courants d’air, mais ce sont ces courants d’air qui font tourner le moulin. »
« Une bonne publicité ne transmet pas seulement de l’information. Elle pénètre l’esprit du public avec des désirs et des croyances. »
« Le produit qui ne se vend pas sans publicité ne se vendra pas bien avec une publicité »
« Notre activité ne se résume pas à maintenir les entreprises médiatiques en vie, mais à assurer une connexion avec les consommateurs »
« Je sais que la moitié de l’argent que je dépense en publicité est perdue. Mais j’ignore quelle moitié. »
« Si vous avez 1000 clients : achetez la base et poussez des contenus intéressant. Votre audience est faite. »
« Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »
« La victoire dans notre industrie c'est la survie. La manière dont nous allons survivre, c'est en innovant. »
« La peur est l’outil d’un démon créé de toutes pièces par la main de l’Homme. La confiance en soi est à la fois l’arme créée de ses mains pour vaincre ce démon et l’instrument...
Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.