Mathieu Gabard, directeur marketing BtoB de Twitter France
« Evangéliser les marques »
« Evangéliser les marques »
« Pour innover il faut être cinglé et accepter de l’être ! »
« La smart data mène au smart business »
« A mon avis, les entreprises n’ont qu’un seul objectif valable c'est de CRÉER des clients »
« Etre vous-même est le seul moyen aujourd'hui de se démarquer. Donc, quelle est VOTRE histoire ? "
« Le marketing expérientiel consiste à engager le consommateur dans des expériences mémorables sources de transformation. La construction d’une stratégie marketing expérientielle doit...
« Les réseaux sociaux ne concernent pas les sites web. Ils concernent les expériences. »
« Ce n’est pas l’abondance, mais l’excellence qui est richesse. »
« Le contenu peut aussi être une manière de faire du ciblage »
« Considérez YouTube comme une expérience et non comme une vidéothèque »
Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.