Francois Michel Estival, Président Co-fondateur Guest Suite
« Répondre aux avis clients est essentiel aujourd’hui. C’est un levier marketing très efficace ! Une opportunité incontournable de reprendre la parole et de donner sa propre vérité....
« Répondre aux avis clients est essentiel aujourd’hui. C’est un levier marketing très efficace ! Une opportunité incontournable de reprendre la parole et de donner sa propre vérité....
« Les budgets publicitaires ont-ils baissé? Pas forcément, mais les marques veulent aujourd’hui mieux les maîtriser et explorer d’autres territoires que la communication classique. C’est...
« Si on cherche avant tout à vendre, on fait du marketing et on n'éveille pas la curiosité. Il faut donc s'intéresser au contenu avant de s'intéresser à la marque ou au produit. Par effet...
« 80 % de notre contenu est publicitaire. Il y a encore deux ou trois ans, les annonceurs se disaient : « Nous allons faire une campagne de lancement pendant un mois, un one shot. » Aujourd'hui,...
« Il n'y a plus de frontière entre marque et média. Et ça marche dans les deux sens : les médias doivent devenir des marques, pour émerger dans un marché tendu, et les marques des médias....
« La transformation digitale des entreprises a profondément impacté le métier du marketeur. Ils doivent faire face à de nouveaux challenges tels le brand trust et à de nouveaux outils pour...
« Samsung est un exemple de réussite et une marque reconnue au niveau mondial. Le groupe comprend parfaitement les valeurs olympiques dont il assure la promotion à travers sa technologie et...
« Le commerce ne fait pas partie de l'expérience utilisateur sur les plateformes où vous venez en premier lieu pour discuter avec vos amis, Sur Pinterest, au contraire, près de 250 millions...
« Répondre aux avis clients est essentiel aujourd’hui. C’est un levier marketing très efficace ! Une opportunité incontournable de reprendre la parole et de donner sa propre vérité....
« Il est important d'ériger des standards pour guider les acteurs d'une industrie. C'est particulièrement vrai pour un marché comme le digital qui a besoin de remettre de la confiance, car...