Frédéric Bellier, directeur général de RadiumOne France
« Nous voulons donner aux marques et médias les outils pour poursuivre leur élan sur les réseaux sociaux, secteur dont l'audience ne cesse de croître. Nous partons du postulat qu'avoir...
« Nous voulons donner aux marques et médias les outils pour poursuivre leur élan sur les réseaux sociaux, secteur dont l'audience ne cesse de croître. Nous partons du postulat qu'avoir...
« Chez Havas, nous parlons de meaningful brand. Et pour obtenir une marque significative, il faut que ses responsables adoptent un meaningful marketing. Celui-ci doit répondre à trois exigences....
« Les marques sont devenues plus vigilantes sur la manière dont elles dépensent pour placer leur publicité. Par le passé, il y a eu un manque de transparence sur les coûts. Mais ce n’est...
« Le marketeur doit endosser le plus possible le rôle de data scientist. Il est impératif qu’il soit en mesure d’appréhender le flux de données qui convergent vers lui et d’en tirer...
« Les médias doivent apprendre à travailler avec les technologies et ne doivent pas oublier que ce qui fait leur valeur, c'est ce que font les humains depuis des milliers d'années : raconter...
« Notre objectif n’est pas de vendre plus mais de vendre mieux. Il est stratégique que nous passions d’un mode de vente quantitatif à bas coût à un mode de vente qualitatif qui respecte...
« Les problématiques des clients sont nombreuses et spécifiques. Pour cette raison, il faut s’adapter à chacune d’entre elles et donc produire des créations sur-mesure. Lorsqu’un client...
« Les dirigeants doivent aller vers l’innovation. Aujourd’hui, les solutions pour réussir la transformation numérique sont disponibles : Cloud Computing, logiciels SaaS, Intelligence artificielle,...
« Lorsque les annonceurs préparent une campagne publicitaire, il est important qu’ils définissent précisément leurs objectifs (notoriété ou pure performance) et qu’ils adaptent leurs...
« La donné de l’utilisateur lui appartient. Le Règlement général de protection des données (RGPD) a mis l’utilisateur au centre du débat. Il lui a donné le pouvoir de choisir, à...