Mehdi Benallal : Au sujet de la créativité en interne
« Aujourd’hui, il faut se montrer très créatif pour se différencier dans un monde publicitaire si concurrentiel. Il importe d’encourager la créativité au sein de votre équipe et la...
« Aujourd’hui, il faut se montrer très créatif pour se différencier dans un monde publicitaire si concurrentiel. Il importe d’encourager la créativité au sein de votre équipe et la...
«Le monde digital a déjà subi tellement de transformations ! Pour cette raison, les marques doivent rester informées sur toutes les nouvelles possibilités qui existent en termes de formats....
« La nouvelle économie est l'économie de l'attention; vous avez une averse qui vous tombe dessus et la question est de savoir quelle est la bonne goutte qui retiendra votre attention, la goutte...
« Tous les psychologues, psychiatres sont dans l'obligation morale d'être suivis régulièrement par des mentors, & des pairs. Ce n'est pas parce qu'on a choisi ce métier de coach qu'on doit...
« Je constate malheureusement que la programmation de la télé publique ne va pas en s'améliorant. Il y a certainement un problème de budget et d'optimisation mais également des questions...
« Une simple analyse du comportement des marocains en matière de voyage laisserait voir un changement important dans les habitudes. Aujourd’hui, beaucoup moins de marocains optent pour passer...
« On a un problème, les consommateurs préfèrent toujours les marques importées aux marques marocaines. C’est une image que nous devons rattraper en arrangeant le look & feel de nos marques...
« Le panorama Marocain est en cours de mutation spécialement avec le boom du digital, qui aujourd'hui est aussi important que la télé en termes de pénétration...malheureusement les éditeurs...
« This is not a one step process, it’s a journey that will take about 6 months to one year to get this final phase of activating your big data insights and automating it »
« Il est question de brand content et de buzz média sur lequel les annonceurs peuvent capitaliser. »