Claude SPASEVSKI : Directeur Général - Sizmek
" Le marché du programmatique doit encore progresser sur les sujets de la transparence, de l'efficacité et des prix."
" Le marché du programmatique doit encore progresser sur les sujets de la transparence, de l'efficacité et des prix."
" Les annonceurs ont toujours eu à leur disposition des données, du moins en interne. Ce qui a changé avec la Data, c'est son abondance et sa facilité à être partagée, voire mutualisée...
" Le branding a pour fonction de créer des marques fortes capables de se réinventer en fonction du contexte mais aussi de leur expérience."
" Le consommateur n'achète plus un produit, il cherche à jouir d'un service. C'est ce nouvel usage qui rend impérative la proposition d'une expérience client favorable pour se démarquer."
"Une boutique-agence est une structure qui promet d'apporter aux annonceurs tout le savoir-faire des grands réseaux avec la façon de faire des petites entités."
"Malgré ses dérives et erreurs de jeunesse, le marketing d'influence est promis à un bel avenir."
"Ce qui comptera demain, c'est avant tout l'expérience que les marques proposeront tout au long de la chaîne d'interaction avec leurs publics."
" Il y a une montée de compétence dans l'utilisation de la Data dans l'écosystème avec une organisation autour de la donnée et une internalisation de la Data chez le client."
" Aujourd'hui, les marques ont plus de moyens que les médias pour produire des contenus de grande qualité."
" Le plus grand enjeu actuel des agences média, c'est de continuer d'être un partenaire de la transformation digitale des entreprises."