Agathe BOUSQUET : Présidente - Groupe Publicis
"Du moment que le consommateur est de plus en plus exigeant vis à vis de la marque, le rôle essentiel aujourd'hui est de rapprocher les marques des consommateurs."
"Du moment que le consommateur est de plus en plus exigeant vis à vis de la marque, le rôle essentiel aujourd'hui est de rapprocher les marques des consommateurs."
" Pour un annonceur, l'un des plus grands enjeux face à tout ce bruit publicitaire, c'est la personnalisation de proximité."
" C'est le chatbot qui fait le pont entre le CRM et le social, parce que c'est avec le conversationnel qu'on peut créer un vrai contrat de confiance."
" D'un point de vue créatif, ce qui va permettre aux marques d'évoluer, c'est de développer leur capacité à se connecter à la culture."
" Une disruption n'est pas une invention, mais c'est un nouvel usage qui s'installe. "
" Dans le digital, il y a énormément de compétition. L'objectif ultime pour la marque est d'améliorer son référencement naturel."
"Tout ce que propose la marque relève du Brand Content."
" Une marque réinventée doit être capable de se réinventer en fonction des besoins des marchés sur lesquels elle évolue."
" La Data est la plus belle manière de gérer les efforts créatifs."
" An Employee who has a strong benefit in the company is the best ambassador."