Rand FISHKIN : Co-founder & CEO - SparkToro
" Le contenu est la clé de voûte de l'inbound marketing. Sans contenu, il n’y aura pas de référencement, pas de réseaux sociaux, pas de communauté et pas de revenus."
" Le contenu est la clé de voûte de l'inbound marketing. Sans contenu, il n’y aura pas de référencement, pas de réseaux sociaux, pas de communauté et pas de revenus."
" La qualité de notre communication est déterminée non par la manière dont nous disons les choses, mais par la manière dont elles sont comprises."
"Le crowdsourcing, c’est utiliser le temps disponible des gens pour créer du contenu, résoudre des problèmes, voire même faire de la R&D."
" Une marque doit chercher à s’approprier un mot dans l’esprit des consommateurs."
" En un mot, l’information, c’est le message, tandis que la communication, c’est la relation, beaucoup plus complexe."
" Le Web 2.0 a généralisé le principe du filtrage par le réseau social et par la proximité de goût."
"Le marketing de contenu est le seul marketing qui reste."
"Une marque n'est plus ce qu'elle dit être aux consommateurs. Elle est ce que les consommateurs en disent."
" Les médias sociaux sont un processus d'apprentissage et parfois, il faut échouer pour apprendre."