Tony HSIEH : CEO - Zappos
"Le service relation client ne devrait pas être un département à part, il devrait transpirer à travers toute l'entreprise."
"Le service relation client ne devrait pas être un département à part, il devrait transpirer à travers toute l'entreprise."
"Quand vous essayez de prendre une décision importante, et que vous êtes divisé, demandez-vous : si le client était là, qu'est-ce qu'il dirait ?"
"Construire une marque couronnée de succès n'est seulement une histoire de R.O.I, c'est aussi construire une relation authentique avec les clients."
"Les consommateurs ont toujours raison. Mais si vous ne les écoutez pas, votre produit ne le fera pas non plus."
"Le leadership n’est pas un grade, c’est une responsabilité."
"Traitez toujours vos employés exactement de la même manière dont vous voulez qu'ils traitent vos meilleurs clients."
"Vous ne pouvez pas motiver les gens, vous pouvez seulement créer un environnement dans lequel ils sont motivés."
"Entourez-vous de "10". Trouvez des experts dans les domaines dans lesquels vous n'êtes pas le plus fort et ne vous sentez pas menacés par eux."
"D'abord, quand vous avez une idée, dites-le à tout le monde. Cela vous aidera à vérifier votre idée de start-up."
"Soyez la solution à un problème, et non pas une solution qui cherche un problème."