Commerce physique : Facebook annonce l’ouverture de pop-up stores : « Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas tout comme le Black Friday, le géant américain des réseaux sociaux Facebook vient d’annoncer en partenariat avec Macy’s l’ouverture de plusieurs pop-up stores aux États-Unis. En effet, ces derniers seront installés dans 9 des grands magasins de l’enseigne américaine Macy’s. Les consommateurs pourront alors y retrouver une sélection de produits issus des catalogues de 100 PME et marques « les plus appréciées sur Facebook et Instagram » et ayant une présence importante sur ces mêmes plateformes ».
Samsung adopte un nouveau logo pour annoncer son smartphone pliable : « Samsung commence à teaser son smartphone à écran pliable sur sa page officielle Facebook. Une première présentation de l’appareil est attendue dès ce 7 novembre 2018 lors de la Samsung Developer Conference. Samsung a jugé qu’il était temps de changer de photo de couverture sur Facebook. Sur la page officielle de la marque, l’image du Galaxy Note 9 a disparu pour laisser place à une nouvelle photo montrant le logo de Samsung, recourbé sur lui même. Sans aucun doute, on devine facilement que le géant sud-coréen parle ici de son smartphone avec écran flexible, très attendu, qui sera présenté le 7 novembre 2018 à l’occasion de la Samsung Developer Conference ».
Nouvelle convention de partenariat entre Markoub.ma et Cash Plus : « Pour rapprocher les gares routières du client, la plateforme de réservation et d’achat de tickets d’autocar en ligne, marKoub.ma, vient d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec le spécialiste de transfert et la réception d'argent au Maroc Cash Plus. Cette nouvelle convention permettra de mettre fin aux files d'attente dans les guichets et au déplacement jusqu'en gare routière pour réserver son ticket à l'avance ».
BBC lance sa première campagne marketing pour promouvoir sa nouvelle application « Sounds » : « La British Broadcasting Corporation (BBC) vient de dévoiler sa première campagne marketing pour promouvoir la sortie de « BBC Sounds », une nouvelle application mobile qui offre aux utilisateurs un accès à la musique, à la radio et à des podcasts personnalisés. En effet, la campagne, créée et diffusée sur les chaînes de BBC, ainsi qu’au cinéma et aux réseaux sociaux, accompagne les utilisateurs pendant qu’ils écoutent l’application tout au long de la journée ».