Facebook

Marketing : L'actu de la semaine

title..

« Meilleures marques » : Maroc Telecom dans le Top 50 mondial : « Maroc Telecom figure dans le classement «50 Most Valuable Brands 2018» élaboré par le magazine américain ‘Silicon Review’ spécialisé dans les TIC et qui regroupe les meilleures marques opérant dans les nouvelles technologies de l’information et de la communication (TIC). En effet, le géant marocain a été sélectionné selon un certain nombre de critères, notamment le développement et succès des offres, la qualité de service, la capacité d’innovation et d’adaptation, la fidélité des clients et la réputation de l’entreprise ».

Emirates lance sa nouvelle signature « Fly Better » : « Emirates, l’une des compagnies les plus reconnues du secteur pour son offre de services innovants, présente aujourd’hui sa nouvelle promesse de marque à l’échelle internationale, « Fly Better ». « Il y a 33 ans jour pour jour, Emirates transportait ses premiers passagers de Dubaï à Karachi. Si la compagnie s’est considérablement développée depuis, sa promesse au client n’a pas changé : voyager avec Emirates reste synonyme d’une meilleure expérience de vol » explique Sir Tim Clark, Président de la compagnie Emirates ».

« GG » : le nouveau média de CANAL+ dédié à la culture geek : « Après avoir investi le sport électronique en 2016 avec le Canal Esport Club, la chaîne de télévision généraliste française Canal+ vient d’annoncer le lancement d’un nouveau média en ligne consacré au "gaming et à la culture geek" dénommé « GG » pour ‘’Good Game‘’. Au programme : des interviews, des news, des articles de fond, des décryptages, des tests, des critiques et une nouvelle émission mensuelle présentée par Jean Baptiste Show sur YouTube ».

McDonald’s lance une monnaie MacCoin pour les 50 ans du Big Mac : « Le célèbre sandwich Big Mac de McDonald’s a 50 ans. Et pour célébrer l’événement, la célèbre chaîne de restauration rapide américaine a lancé sa propre monnaie, le « MacCoin ».  En effet, vous pourrez retrouver 5 styles de pièces retraçant les décennies de la vie du burger. De nombreuses références à la culture pop devraient s’incruster sur ce nouveau moyen de paiement réservé à la firme américaine ».

 

Crédit : IMPERIUM MEDIA