Facebook
  • Acceuil
  • Dixit
  • Cyril Ouhadda, Directeur Conseil en Stratégie Digitale chez Sociallymap

Cyril Ouhadda, Directeur Conseil en Stratégie Digitale chez Sociallymap

title..

« Quelles sont les tendances pour 2019 ? L’Employee Advocacy qui mêle des notions de Personal Branding et de Social Selling va continuer de se développer sur 2019. Le fait que la plupart des marques se sont mises à produire du contenu en masse, il faudra trouver les bons relais pour sortir du lot et avoir toujours plus d’impact. Pour cela il faudra développer une stratégie « d’influence marketing ».

Il faudra également miser sur la « confluence », qui portera sur la fusion du Content Marketing et de la stratégie d’influence.

Enfin, il faudra compter sur l’intelligence artificielle, basée notamment sur des modèles d’apprentissage. Elle constituera une évolution primordiale pour envoyer le bon contenu, à la bonne personne, au bon moment et ce, dans 100% des cas ».

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.