Facebook

Marketing : L'actu de la semaine

title..

Centrale Danone: voici la date d'annonce des nouveaux tarifs : « Après la phase de l’écoute et du dialogue «ntwaslo», qui a touché plus de 10 millions de personnes, il est temps du grand choix. Ouverte depuis le 22 août sur la plateforme ntwaslo.com, cette étape de choix des propositions se poursuit jusqu’au 2 septembre, indique Centrale Danone dans un communiqué. Les propositions plébiscitées par les internautes seront étudiées et le nouveau modèle du lait frais pasteurisé sera annoncé fin septembre 2018 ». 

Coca-Cola lance sa nouvelle campagne digitale « Recycling » : « Pour sensibiliser le public au recyclage, le géant de la boisson gazeuse Coca-Cola vient de dévoiler une nouvelle campagne publicitaire en France.  Baptisée « Recycling », cette nouvelle campagne est basée sur une vidéo online 30s et est diffusée sur Youtube ainsi que sur les réseaux sociaux ». 

Netflix teste la publicité entre deux épisodes : « Pour promouvoir les différentes séries et films présents sur la plateforme, le géant de la SVoD Netflix est entrain de tester en direct une nouvelle fonctionnalité : la mise en place de spots publicitaires maison entre chaque épisode visionné par les utilisateurs. En effet, le géant américain a donc choisi d’utiliser le temps de pause entre deux épisodes avant qu’un nouvel épisode démarre ». 

Amazon récompense ses employés pour dire du bien de l’entreprise : « Récompenser les employés qui parlent positivement de l'entreprise, c'est la nouvelle pratique d'Amazon pour redorer davantage son image. En effet, la firme mondiale, souvent pointé du doigt pour les conditions de travail difficiles qu’il impose à ses salariés, a lancé un programme en interne pour lui permettre de redorer son image ». 

 

Crédit : IMPERIUM MEDIA