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Laurence Larvor, Directrice Marketing Coyote System

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Le service client me propose tout de suite une solution. Un nouveau chauffeur va arriver, il s’appelle Bond, James Bond. James me transporte en un temps record. Ouf ! Le contrat est assuré. Merci James. Mais ce n’est pas tout : l’autre chauffeur me laisse un message personnalisé pour s’excuser et m’offrir la prochaine course. Grande classe ! Donc oui le zéro défaut n’existe pas, et c’est tant mieux car c’est la manière dont la marque va réagir qui fera toute la différence vis-à-vis de ses clients. C’est là que vous marquerez les esprits de vos clients, qu’ils ne vous oublieront jamais. Les grandes innovations digitales de ces dernières années ne sont que des expériences clients révolutionnaires : ne plus payer son taxi à l’arrivée, discuter avec un service client comme avec un ami, dormir chez l’habitant comme à l’hôtel, etc. Vous aussi vous pouvez trouver le petit plus ou la grande idée qui marquera les esprits de vos clients à jamais !.

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