Facebook

Yves Saint Laurent dévoile un sac inattendu

title..

Yves Saint Laurent, l'une des marques de luxe les plus célèbres au monde, a récemment dévoilé un nouveau sac qui a suscité l'étonnement et la curiosité des amateurs de mode. Ce sac, créé par Anthony Vaccarello, le directeur artistique de la marque, arbore un design des plus inattendus, car il ressemble étrangement à une boîte de menu Happy Meal de McDonald's.

Baptisé "Take-Away Box", le sac en cuir est imprimé d'une multitude de petits logos Yves Saint Laurent, ainsi qu'un plus gros logo en métal argenté fixé sur le devant. Il dispose également d'une grande poche, d'une doublure en daim et même d'une bandoulière pour varier les façons de le porter. Ce sac original est actuellement disponible en deux coloris, noir et camel, sur le site de Yves Saint Laurent, et est proposé pour la somme de 1747 euros.

En effet, cette création de Yves Saint Laurent montre que les marques de luxe sont de plus en plus prêtes à explorer de nouveaux designs et à s'inspirer de toutes sortes de sources, même les plus inattendues. C'est une tendance qui se reflète dans d'autres marques de luxe aussi, comme Dior qui a proposé un kit de jardinage de luxe pour 7900 euros.

Il est intéressant de voir comment les marques de luxe continuent d'expérimenter et de défier les attentes en matière de design, et il sera passionnant de voir ce que les prochaines créations réserveront. Mais il est sûr que ce sac "Take-Away Box" de Yves Saint Laurent restera un objet de curiosité pour les amateurs de mode et les collectionneurs de sacs à main de luxe.