Lors de la Milan Design Week, McDonald’s, la plus grande chaîne de restauration rapide au monde, a dévoilé en collaboration avec l’agence Leo Burnett un nouvel emballage capable de se transformer en table pliante.
En effet, le géant américain a offert une “TableBag” en édition limitée à tous les premiers clients ayant passé commande via l’application pour leur permettre de se restaurer où ils le souhaitaient sans encombre.
La TableBag s’apparente à une boîte en carton rectangulaire à l’intérieur de laquelle est placé le sac de commande avec les différents menus. Lorsqu’elle est posée sur un support même exigu, il suffit d’enlever la partie haute et de faire glisser les parois pour que le carton s’allonge et crée une table deux places équipée d’encoches pour verres.
L’objectif de ce nouveau packaging innovant et 100% recyclable proposé en édition limitée est d’inviter au partage tout en valorisant les zones urbaines qui peuvent parfois manquer d’équipement pour les personnes commandant à emporter.