Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Huawei pourrait lancer une montre connectée pouvant stocker des écouteurs
Huawei pourrait lancer une montre connectée pouvant stocker des écouteurs

Huawei pourrait lancer une montre connectée pouvant stocker des écouteurs

Huawei pourrait bien avoir laissé fuiter l’un de ses concepts les plus intéressants à date. Sur une photo volée récemment publiée sur la toile, on aperçoit en effet une montre connectée de la firme, dont le cadran semble pouvoir s’ouvrir… pour dévoiler une paire d’écouteurs cachée.

D’après ce que l’on peut voir pour l’instant, les "Watch Buds" sont à première vue une montre normale et très similaire aux autres modèles de la marque. À première vue, rien n’indique qu’il y ait un secret caché dans la smartwatch de Huawei.

La surprise se produit lorsque l’écran de la montre est soulevé et que l’accès est donné à son intérieur. C’est là que se trouvent désormais les écouteurs qui font partie de cet ensemble et peuvent être retirés et utilisés comme d’autres téléphones qui existent déjà sur le marché.

La chose la plus intéressante et la plus importante à propos de ce nouveau modèle de smartwatch est qu’il ne semble pas avoir augmenté en taille ou en épaisseur. Huawei a réussi à mettre des écouteurs sur une smartwatch comme celles sur le marché aujourd’hui. Naturellement, il sera basé sur HarmonyOS, le système créé par la marque.

Il n’y a toujours pas de date d’arrivée sur le marché, mais tout indique que cela pourrait être très prochainement. Avec son nouveau concept, Huawei reprend une forme qui a déjà fait ses preuves par le passé, comme ce fut le cas avec son Talkband.

COMMENTS