Facebook
Lays invente une machine à laver les doigts !

Lays invente une machine à laver les doigts !

Manger des chips fait partie des petits plaisirs de la vie. Même si cette gourmandise nous oblige à nous rincer les doigts après. Pas de panique ! La célèbre marque de chips Lay’s semble avoir trouvé la solution à ce problème. 

En effet, Lay’s a vient de dévoiler une machine à laver miniature pour nettoyer les doigts après la dégustation de chips. La « Lay’s Washing Finger Machine », ressemble à un petit sac à chips. Elle vous permet désormais de grignoter pendant que vous travaillez, ou regardez un film. Sans avoir à vous lever de votre canapé pour nettoyer vos doigts sales. La machine miniature mesure de 15 centimètres sur 11et comprend un port USB-C à brancher sur votre ordinateur pour la mettre en marche. Lorsque l’appareil détecte votre doigt, il pulvérise un brouillard d’alcool atomisé pour le désinfecter. Le liquide de nettoyage est stocké dans un réservoir rechargeable au bas de la machine à laver.

Il faut reconnaître que cette machine à laver s’avère être très utile en période de crise sanitaire ! Et c’est justement pour répondre à l’inquiétude des consommateurs asiatiques qui ont peur de manger avec les doigts que Lay’s décide d’apporter cette solution. Elle n’est d’ailleurs disponible qu’au Japon, bien que mise en place par la marque à Taiwan. Il est cependant à noter que pour avoir le privilège d’être rassuré, il faut y mettre le prix ! La machine à laver les doigts est en édition limitée et est disponible au prix de 700 euros.