Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Pizza Hut lance les premiers robots livreurs de pizzas !
Pizza Hut lance les premiers robots livreurs de pizzas !

Pizza Hut lance les premiers robots livreurs de pizzas !

Le futur, c'est maintenant ! La chaîne de restauration rapide Pizza Hut vient d'annoncer en partenariat avec Serve Robotics, une entreprise spécialisée dans les solutions de livraison autonome et durable, le lancement de son premier prototype de robot livreur de pizzas ! 

En effet, cette innovation fait sensation depuis plusieurs jours. Si Heineken avait déjà sorti son robot glacière capable de vous suivre partout avec des bières fraîches, désormais vous pourrez vous faire livrer une pizza toute chaude sans bouger de votre canapé (et sans avoir à parler à qui que ce soit). Alors comment ça marche ? Il n'y a rien de plus simple. Vous commandez et payez en ligne puis le petit robot partira directement de l'établissement jusque chez vous. Équipé de capteurs GPS, il sillonnera alors les rues pour arriver devant votre porte. Il ne vous restera plus qu'à déverrouiller le robot avec un code envoyé sur votre téléphone et grâce à son coffre chauffant, votre pizza arrivera encore bien chaude !

« Nous cherchons toujours des moyens d’améliorer notre service à la clientèle et d’offrir des plats chauds, frais et délicieux à nos clients. Pizza Hut est ravi d’être à l’avant-garde de cette technologie et de s’associer à Serve Robotics pour proposer cette offre au Canada pour la première fois » a déclaré Manish Dhanker, Directeur des opérations chez Pizza Hut.

Le Dr Ali Kashani, PDG de Serve Robotics, a lui annoncé : « Serve est ravie de s’associer à Pizza Hut pour offrir aux clients de Vancouver la commodité et la fiabilité d’une livraison robotisée à zéro émission. Il s’agit d’un pas en avant important dans nos efforts pour étendre notre plate-forme de livraison afin de desservir davantage de villes et de communautés. »

Enfin, notons que Pizza Hut n’est pas la première marque à se lancer dans l’aventure ! En effet, Dominos Pizza avait initié le mouvement avec un prototype de robot livreur de pizzas.

 

 

 

 

 

COMMENTS