Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • « Snore Circle » : un gadget efficace contre les ronflements
« Snore Circle » : un gadget efficace contre les ronflements

« Snore Circle » : un gadget efficace contre les ronflements

L’entreprise chinoise VVFLY Electronics a mis au point un nouveau gadget qui devrait être réellement efficace contre les ronflements.

En effet, ce nouveau gadget baptisé « Snore Circle » se colle sous le menton juste avant de s’endormir. Il faut placer une bande adhésive jetable, puis fixer le petit appareil de 23 grammes dessus. Le constructeur explique que le ronflement est dû au relâchement des muscles de la gorge, de la langue et de la mâchoire, ce qui réduit le passage de l'air dans les voies respiratoires et crée des vibrations. Dès que le Snore Circle détecte un bruit de ronflement, il émet des micro-impulsions pour stimuler ces muscles et permettre à l'air de passer normalement.

Cet appareil magique se connecte en Bluetooth à votre téléphone, iPhone ou Android. Grâce à cela, vous pouvez récupérer les données relevées pendant la nuit et analyser votre sommeil. Avec cet appareil, vous pouvez ainsi dire adieu aux ronflements mais pas seulement ! Le Snore Circle est aussi pensé pour prévenir l’apnée du sommeil.

Si vous désirez vous procurer ce gadget magique, Snore Circle est disponible sur la plateforme Indiegogo via une campagne de financement au prix de 68 euros pour la version classique. Mais il vous faudra attendre un peu avant d’en profiter : une livraison est prévue, au mieux, en décembre prochain.

 

COMMENTS