Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Xiaomi prépare un fauteuil roulant intelligent qui s'adapte à son utilisateur
Xiaomi prépare un fauteuil roulant intelligent qui s'adapte à son utilisateur

Xiaomi prépare un fauteuil roulant intelligent qui s'adapte à son utilisateur

Xiaomi a récemment obtenu un nouveau brevet. Le brevet en question concerne un nouveau fauteuil roulant intelligent adaptable à l'utilisateur. C'est-à-dire qu'il peut éventuellement s'ajuster pour offrir à l'utilisateur un meilleur confort.

En effet, ce nouveau produit conçu pour faciliter la vie des personnes ayant des problèmes de mobilité, s’appellera Fauteuil roulant intelligent Xiaomi.

Selon la description du brevet, le géant chinois de la technologie parle d'une méthode par laquelle le fauteuil roulant intelligent serait capable de s'adapter à l'utilisateur pendant son utilisation. En d'autres termes, le fauteuil roulant intelligent peut s'adapter en fonction de l'utilisateur en déplacement sans aucune intervention humaine. Le fauteuil roulant serait capable de régler la hauteur, décaler l'angle d'inclinaison pour offrir un meilleur confort à l'utilisateur tout en améliorant l'expérience utilisateur.

Fait intéressant, la description du brevet décrit également certaines caractéristiques physiques. Le fauteuil roulant sera capable de collecter des informations en temps réel sur son environnement. Cela signifie qu'il abriterait un certain nombre de capteurs, y compris des caméras et des microphones, qui pourraient l'aider à déterminer si l'utilisateur est à la maison ou à l'extérieur.  

 

COMMENTS