Facebook
Samsung préparerait un PC avec un écran pliable

Samsung préparerait un PC avec un écran pliable

Selon une fuite d'informations sur Twitter, Samsung compte élargir sa gamme d'appareils pliables pour inclure un PC portable. L'information provient du célèbre leaker Ice universe, qui a partagé une capture d'écran du nom de l'appareil sur Twitter, dans la police de caractères habituelle de Samsung. Il serait donc baptisé « Galaxy Book Fold 17 ».

Nous n’avons encore aucune information supplémentaire sur cet appareil, mais les parties supérieure et inférieure de l’appareil pourraient être pliables. Il s’agirait dans ce cas d’une sorte de grand Galaxy Z Fold avec une orientation paysage. Rappelons par ailleurs que récemment, Samsung Display a lancé un site web sur lequel il présente les différents formats d’écrans pliables sur lesquels il travaille. Et parmi ces formats, il y en a un qui conviendrait parfaitement pour un ordinateur portable.

Bien entendu, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes en attendant une confirmation officielle de Samsung. En tout cas, le constructeur sud-coréen n’est pas près de laisser la première place du podium du marché des smartphones pliables à un autre concurrent.

 

COMMENTS