Facebook

Marketing : L'actu de la semaine

title..

Huawei lance « Fans Week » au Maroc : « Pour satisfaire sa communauté d’utilisateurs passionnés au Maroc, le géant chinois des télécoms Huawei vient d’annoncer plusieurs promotions exceptionnelles à l’attention de ses fans et utilisateurs sur la quasi-totalité de ses produits en vente au Royaume. L’occasion inédite de saisir la très célèbre Huawei Watch Fit, le nouveau Huawei Y9a ou encore le Huawei Mate 30 Pro à des prix intéressants. le géant chinois invite ainsi ses fans et utilisateurs à s’inscrire sur HuaweiMall, boutique en ligne exclusive de la marque, afin de profiter de réduction allant jusqu’à 1249dhs le tout sans même se déplacer. La livraison est faite partout au Maroc ».  

Gaming : Inwi lance des maps exclusivement développées pour les villes de Casablanca et Marrakech : « Afin de promouvoir la destination Maroc et de son rayonnement à l’international, l’entreprise de télécommunication marocaine Inwi vient de dévoiler, à l’occasion de la nouvelle édition 100% digitale de l’inwi Gaming Fest, un dispositif inédit au travers de maps exclusivement développées pour les villes de Casablanca et Marrakech. Elles seront accessibles dans le mode créatif du très populaire jeu Fortnite pour les joueurs du monde entier dès la clôture de cette édition.  En effet, les cartes de ces deux villes marocaines seront annoncées, en avant-première, lors d’un show-match animé par les meilleurs gamers marocains et des célèbres YouTubers internationaux, suivis par plus de 20 millions de fans à travers le monde ».

Samsung annonce une semaine de promotions sur une large sélection de produits high-tech : « Samsung annonce le lancement de la « Samsung Week ». Du lundi 26 octobre au dimanche 1er novembre, le géant sud-coréen propose un événement promotionnel exceptionnel sur son site de vente en ligne. Pendant toute la durée de cette opération d’ampleur internationale, le Samsung Store affiche des remises importantes sur tous les univers de produits de la marque. Ses smartphones sont concernés, qu’ils soient haut de gamme ou de milieu de gamme, mais aussi ses montres connectées, ses téléviseurs ou encore son électroménager ».

Facebook et Digify Africa lancent une série pour maîtriser le marketing digital : « Le géant américain des réseaux sociaux vient d’annoncer en partenariat avec Digify Africa, une plateforme qui propose des formations aux compétences numériques pour les demandeurs d'emploi, les entrepreneurs jeunes et autres, le lancement des inscriptions pour participer à une série de cours sous forme de bootcamp virtuel qui portera sur le marketing numérique sur le réseau social Facebook. Prévu du 9 novembre au 4 décembre 2020, le programme qui est gratuit va durer quatre semaines, avec 3 sessions de deux heures par semaine. Il est notamment ouvert aux étudiants, et jeunes Africains propriétaires de petites entreprises, et dont l’âge est compris entre 18 et 35 ans. A la fin de la formation, les participants pourront s’inscrire pour passer un examen en vue d’obtenir la certification professionnelle dénommée « Facebook Certified Digital Marketing Associate ».

 

 

Crédit : IMPERIUM MEDIA